Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
7 novembre 2007

malade

comme mon apn j'ai un petit cou de mou cette semaine ..

mais comme je vais aller mieux (je croise les doigts, pour lui, pas pour moi !)

mais bon, j'ai pleins de nouveautés dans mes tiroirs, dès que ça va mieux je vous les montre...

je vais en escapade à paris ce week end .. j'éspère croiser certaines d'entre vous !

merci cynthia qui me motive via msn .. parce que parfois c'est pas facile de démarrer son activité de créatrice et puis parce que à la veille des fêtes je ne sais pas quoi faire ... peur de manquer peur d'en faire trop

des bo ou des bagues, est ce que les filles aiment toujours les broches ??? vos conseils avisés sont les bienvenus

a bientot

nina

Publicité
Commentaires
C
Pour les broches, c'est OUI!!! Mes ventes de broche sont stables et fiables. A condition de les mettre sur les bonnets, les revers de pantacourts, les cache-coeur, partout où les grands-mères ne les portaient pas, d'en proposer du coup de légères, mais assez grosses, colorées, décalées, exactement ce que tu sais faire!
S
juste en passant, je suis ravie de t'avoir vu, même si malade toutes les deux .... bonne continuation, jusqu'à notre prochaine rencontre, bises
M
aller courage!!!<br /> héhéhé tu vas voir on s'habitue au surmenage!<br /> (merci pour la proposition de paris, pour l'intant j'ai suffisamment de tout! et pour cause...)
L
Allé courage, tu es sur la bonne voie !! Derrière mes pannes d'ordi je te suis de près et j'espère que tu vas cartonner pour les fêtes! Et est ce que tu as vu la vitrine de lilibis ? Tout à ton honneur mademoiselle! A bientot, autour d'un ptit thé!
S
broches, bagues, colliers ... tu vas faire un malheur en cette période de fête, j'en suis sure !!! et essaie de te reposer même si c'est plus facile à dire qu'à faire ... ;-) bises
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité