Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
16 octobre 2008

une fois n'est pas coutume

laura m'a taggée ... bon ben pour une fois je m'y colle allez zou ...

Il y a 10 ans .. j'en avais treize ... je finissais le collège et ma foi j'avais hate que ça se finisse .. j'avais un chouette amoureux (qui m'aimait pas !) et des zamis que je porte encore dans mon coeur

3 plats que j'aime .. pêchés mignons en tout genre mais disons plutot salé alors soupe de lentille rouge (turquie quand tu nous tiens ..) crevettes et poisson à n'importe quoi et trucs épicés de tout poils ...

5 endroits où j'ai vécu .. nieul lès saintes (oui oui et c'est encore le cas), nantes, saint crépin, bordeaux et istanbul

Ah si j'étais riche .. bonne question mais disons qu'il y a peu de chance vu dans quel domaine je me lance et que je ne suis pas une joueuse de loto ou de tiercé ... disons des voyages et une maison ouverte à tout les vents ...

ah ah le relai est passé à /// pas de samedi sans bigoudi (niaf niaf) et marie chauvet (si elle est encore en vie) et puis celles qui passeront dans le coin et que ça amusera ...

Publicité
Commentaires
M
We provide the products delivery order, if you want to sell goods, we'll pay,best wish for u,thank u<br /> Thanks for sharing, you article is nice,i like it very much.<br /> mbt shoes<br /> mbt uk<br /> mbt shoes uk<br /> mbt shoes sale<br /> mbt trainers<br /> mbt shoes clearance<br /> mbt footwear<br /> mbt shoes store locator<br /> mbt sale<br /> cheapest mbt sandals<br /> cheapest shape up trainers uk<br /> best price mbt shoes<br /> anti shoe clearance<br /> mbt sale shoes<br /> mbt shoes uk stockists<br /> mbt shoes online uk<br /> mbt safety shoes<br /> mbt mens trainers stockists<br /> mbt mens shoes sale uk<br /> mbt lami uk <br /> mbt in uk<br /> trainers on sale<br /> the anti shoe<br /> mbt discount<br /> mbt chapa birch<br /> mbt black trainers<br /> lace up mbts<br /> clearance walking shoes<br /> mbt uk sale Christian Louboutin Very Prive Peep Toe Pumps<br /> We provide the products delivery order, if you want to sell goods, we'll <br /> <br /> pay,best wish for u,thank u
L
hey Nina, maintenant que tu es revenue du grand nord, tu nous ferai pas une petite réappartion ici ?? nan mais .. !!! ;)
G
Découverte de ce site d'une voisine via une autre voisine Marie Chauvet.
L
ah merci Nina !!! Tu me fais honneur!! Je me disais que j'aurais du t'envoyer un mail pour ça et non, tes yeux sont partout ! J't'embrasse fort !
S
Ah ben merci...!!!
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité