Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
3 décembre 2008

en partance .. pour préparer noel ...

des réssorts en partance pour un peu partout aujourd'hui :

des porte monnaies pour la fabrique (la rochelle), des boucles d'oreilles légères pour pirouette (étampes), des dentelles pour l'atelier des rêves (poitiers) et ... des Bo et bracelets Pera pour alix et jo (bruxelles) ...

l'hiver sera donc chic en belgique puisque les bruxelloise ont jeté leur dévolu sur la gamme noir et argent ...

PICT0060

je vous montre en détail ma petite paire préférée .. qui donne de l'allure à n'importe quel petit haut noir ...

PICT0071B

et puis tant que j'y étais j'en ai fait un peu plus ... voilà donc deux paires restées ici et qui sont à vendre ...

si elles vous plaisent, un petit mail as usual !

bopera_15bopera_21

Publicité
Commentaires
S
elles sont vraiment très belle !
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité