Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
12 novembre 2007

so..nina aime

après un week end parisien de folie nina aime retrouver le calme paisible de sa campagne et redécouvrir la beauté de l'été idien ...

_t__idien

et oui ... je l'ai bien mérité de me poser deux minutes pour admirer la fin de l'automne après ce périple un peu speed dans la capitale...

parce qu'aussi surhumain (et avec un bon gros rhume) que ça puisse paraître en une journée à Paris j'ai ...

- bu un verre dans un café adorable avec sophie de so tendance ... ça veut dire passer une belle demi heure à papoter autour des dernières création so..nina ... ça veut dire parler d'avenir d'aujourd'hui avec tout les doutes de la création ...

- couru dans le métro avec mon gros pull et mon imper (savoir qu'il pleut toujours à paris !! en tout cas à chaque fois que j'y vais)

pour profiter de l'heure du repas à beaubourg ... vu une très belle expo giacometti que je me rêvais ... admirer la motivation des parisiens qui après le repas s'appretaient à faire une bonne heure de queue sous la flotte pour voir la dite expo .. et oui à paris la culture se mérite !!

- enfin pu aller voir la boutique les fleurs et sa charmante occupante ... y ai d'ailleurs laissé quelques créa (voir dans les post à venir !) ça veut dire .. en prendre plein les mirettes d'un univers personnel ou le choix de chaque objet ne laisse rien au hasard ... très beau ...

-  fait la fête avec toute ma grande famille enfin réuni autour d'un bon repas (et de bonnes bouteilles d'ou l'inertie du dimanche avec une notable grasse mat' événement à marquer d'une croix blanche dans mon mois de novembre)

- pris la route du retour parce que Paris c'est loin !!

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité