Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
28 septembre 2007

méli mélo versus hiver

meli_melo_hiver_copie

une vague de froid est passée en Charente .. j'ai rangé les cartons de coton rétro et sorti ceux de lainage .. les moumoutes et autres fourure

résultat une série spéciale premier frima pour être au chaud dans son sautoir ... des imprimés écossais, des velours, boutons pompons ... en bref toujours des colliers uniques dans l'esprit du moment ...

à découvrir à la fabrique et bientot dans de nouveaux points de vente et sur la vente en ligne ...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, je fais de même pour toi...c'est très joli ici^^ j'aimerai bien faire des collier mais je suis nulle pour ce qui est fournitures, quel type de fermoir il faut prendre, que se soit pas trop chiant à coudre,anneaux etc....^^<br /> bref^^
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité