Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
28 septembre 2007

la fabrique

Enfin ... et oui ça y est j'ai pris mon appareil (et ma carte mémoire cette fois !) en passant voir Véronique à la Rochelle...

Aperçu du petit coin douillet qu'elle m'a concocté dans la boutique ... merci !

Une belle boutique avec des vraies pierres sur les murs et des vraies filles super sympa dedans ...

alors je vous rappèle l'addresse pour la peine :

La fabrique

26, rue Bletterie

17100 La Rochelle

presentation_la_fabrique_copie

Publicité
Commentaires
M
OH le joli coin!! Quelle classe cette photo! Très contente d'avoir fait ta connaissance ! à bientôt!
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité