Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
26 mars 2008

du nouveau sur la toile...

laura

ça c'est mon grand copain qui limite les rayures sur mon portable et qui me fait

des sourires du fond de mon grand sac à main..

c'est Laura qui l'a fait et comme depuis quelques jours elle a un blog ...

l'occasion était belle de vous la présenter ainsi que ces monstres..

chocolat chantilly c'est donc à découvrir vite !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces petites bestioles ^^<br /> je vais mettre un lien vers son blog chez moi<br /> a bientôt<br /> (au passage j'aime beaucoup tes nouvelles créations )
L
Merci Nina pour le coup d'pouce !! ;)
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité