Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
22 octobre 2007

renouveau du blog ...

bomelimelo_37

enfin le temps de regarnir la boutique ... donc ici vous allez pouvoir admirer (et acheter !) des broches fleur de dentelle, des colliers d'hiver, des boucle d'oreille méli mélo ... bref une réassort automnal de l'ensemble des bijoux...

attention ces séries vont migrer fin novembre de marché en marché ... et ne seront donc surement plus dispo à la vente en ligne

si vous avez une question, une demande particulière envoyez moi un mail ou laissez un commentaire ...

par ailleurs vous pouvez découvrir dans les albums photos pas mal de modèles, certains sont dans la boutique en ligne d'autres non ...

Publicité
Commentaires
S
et ben je te félicite pour toutes tes nouveautés dans ces tons automnales ! bravo nina elles sont vraiment super sympa tes créations ... je te souhaite aussi beaucoup de succès sur tes marchés :-) <br /> à très vite, je le souhaite vivement :-) bises
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité