Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
8 octobre 2007

les sorcières jojoesques

MONTAGE_sorci_res_blog

je vous présente pour une fois le travail de quelqu'un d'autre ...

les superbes sorcières de jojo .. entièrement faite à la main (et à la machine à coudre allez j'avoue) avec amour et beaucoup de créativité ....

ben oui .. elle est très douée mais elle a pas de blog ... alors je lui fait une petite place dans mes post...

la première série de sorcières vient donc de rejoindre le loup bleu ..une jolie boutique de jouet rue bletterie à La Rochelle, trois d'entre elles ont rejoins les bancs de la tentation du citron à bordeaux ... pour les autres vous pourrez les retrouver dans la vente en ligne d'ici quelques jours ...

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité