Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
8 octobre 2007

trouvailles... boutonnesque

bon à force tout le monde commence à le savoir que quand il y a de ma dentelles, des boutons des perles ou du tissus qui traine et dont personne ne sait que faire il suffit de m'appeler .boutonsnoirblc..

Une fois de plus de très belles surprises cachées dans de jolies boites en métal .. un stock de boutons de récup .. plastique bois ou nacre la plupart d'entre eux ont déjà trouvé une nouvelle vie. Je les ai utilisés pour une série de collier bouton toute particulière ...

Une collaboration improvisée avec des reine de l'écologie par la récup ... je vous donne des détails (et des photos très bientot) et je vous présenterai les fées créatrices boutons_couleuren question

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité