Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
22 août 2008

QUOI ???

dernier message posté le 2 aout ... c'est quoi cette histoire ... pourtant j'ai des photos (quelques unes pas des tonnes) quelques trucs a vous dire (pas non plus des tonnes) mais je n'arrive jamais a avoir en même temps quelques minutes de libre, un ordi connecté à internet et les photos en question sur ma clé USB ...

je vous les promet pour ce week end ...

sorry !

nota ! la collection hiver est arrivé chez Alix et Jo à bruxelles, vous pourrez la découvrir dès la rouverture de la boutique, à la fin du mois je crois ... des marrons des bleus de prusse de la laine .. du doux et chaud pour l'hiver belge ...

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité