Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
22 mars 2008

nouveautés ...

aksut

avec le printemps les nouveautés fleurissent ..

voilà donc la série aksut qui reprend des éléments de fleur de dentelle, déclinés en une série tout en nacre ..

romantique tout plein...

ceux qui m'ont rendu visite à Istanbul reconnaitron le nom de notre immeuble

où le premier collier de cette collection est né... après presque un an de maturation voilà donc la série complète ...

ces modèles sont déjà partis mais il suffit de passer commande pour que je me remette à l'oeuvre...

Publicité
Commentaires
M
Nina !<br /> Je scotche depuis cet aprèm sur ton blog. Je suis vraiment admirative devant de ce que tu fais. Mention spéciale pour les fleurs de dentelle (surtout les bo+collier bleu gris visibles sur ta boutique), les sacs à main, et les sautoirs et bagues méli-mélo. J'ai pris note des adresses de point de vente sur Bordeaux pour aller jeter un coup d'oeil, et probablement acheter si je retrouve les modèles qui me plaisent.<br /> A bientôt !
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité