Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
28 février 2008

clin d'oeil

allez j'avoue ...

pour marie la rochellaise qui demande quand ça va s'arreter et qui cette semaine doit raler en syeutant mon blog...

ça ne s'arrête pas parce ce que je ne m'arrête jamais .. je tiens à l'urgence c'est la méthode du moment chacun la sienne ...

pour vous réveler un autre secret .. il y a beaucoup de post cette semaine pourtant à partir de jeudi je n'ai pas d'accès à internet et je passe les 10 jours suivant à l'étranger .. Pendant que je retrouve des odeurs et une langue étrangère qui résonne de souvenirs ... et bien pendant ce temps canalblog vous envoie ces petits posts préparés à l'avance avec l'option magique "modifier la date" .. comme ça le plaisir dure plus longtemps ..presque jusqu'à mon retour ...

ce sont des vacances mais promis je vais en revenir avec plein d'idées ..

belle journée ...

nina

Publicité
Commentaires
D
On t'attend ! Mais profite un peu quand même, hein?! mais reviens vite aussi !<br /> <br /> Bisous doux.
M
bah oui ça d'accord! mais la vraie question c'est comment tu fais pour avoir tant de nouveautés à nous montrer!! agrh! enfin... bonnes vacances quand même!<br /> (du coup je vire le lien vers mon blog délaissé!!)
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité