Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
2 janvier 2008

des nouvelles ...

oui oui j'ai survécu à cette période de foie gras saumon et autres abondantes nourritures indigestes ...

je fais juste un saut par ici pour vous souhaiter

une belle et heureuse année 2008 pleine de tous ce qui pourra vous faire envie (santé macarons réussite ventes formidables et autres désirs ...)

je crois que je vais rester absente de ce blog encore un petit moment .. en effet après la frénésie des fêtes le temps est venu pour moi de .. dormir, recoudre des boutons, poser des fermetures éclair bref finir ma pile de chose en cours ..., voir mes amis, dormir, faire les comptes, dormir, lire, me coudre quelques fringues dont je rêves depuis des mois (coutures = chutes= nouveaux bijoux ...), réfléchir aux bijoux du printemps ....

je pense aussi modifier le système de boutique en ligne qui ne vous a pas convaincu cette année ... pour ce faire j'attend vos conseils, commentaires remarques ... etc ... je sais que je ne consacre pas à cette boutique le temps qu'elle mérite mais comme je ne peux pas faire mieux je vais tacher de la rendre plus 'efficace'

sur ce .. profitez des vacances si vous en avez et au plaisir de vous retrouver d'ici quelques temps ...

nina

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête mademoiselle !
L
Bonne Année Nina !<br /> <br /> Nous aussi, on a du mal à redémarrer en ce début d'année 2008... c'est le contre-coup des fêtes alors on se laisse un peu aller et on y va cool ;) en attendant de repartir pour plein de projets passionnants !<br /> <br /> Bisettes et à bientôt
M
Coucou Nina et bonne année!!!!! Je commençais à me demander si tu avais survécu à la folie des fêtes... En tous cas, repose toi bien et en attendant de se revoir, je pense à toi tous les jours, j'ai près de ma machine une petite boîte à micro chutes de dentelles pour toi ;) A très vite!! Bisous
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité