Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
20 décembre 2007

de retour et dégelée !

désolée ... je suis très absente cette semaine très très ...

je suis rentrée de bordeaux. j'ai décongelé ... j'ai dormi... envoyé des réassorts... travaillé..

bon ça y est je suis opérationnelle... prête pour un dernier marché ce samedi à la rochelle...

pour bordeaux... j'étais contente de retrouver les lilis, de rencontrer clumsy et puis maud (de se rendre compte que dans notre coin du marché il y avait une grosse concent de charentaise ...yeah !) de tester le froid sibérien de la place caju... de squatter le canapé génial de camille et marie (ça c'est de l'aide à la création d'entreprise ! merci les louloutes !) , tester la vente à la bougie qui s'éteint toute les deux secondes...

merci à ceux qui sotn passés, de nombreux inconnus adorables mais aussi des têtes de paysagistes (avec des thermos de thé .. thanks a lot !!) et des anciennes droguettes... merci à tous !

bref un week end sympa mais glacial, je suis contente d'être de retour près du poele !

pour info ... la boutique en ligne reste ouverte mais pour noel ça va être vraiment short ...

je ne sais pas si vous allez avoir de mes nouvelles avant janvier .. non pas que je n'ai rien à vous montrer mais parce que je n'ai pas le temps et puis pas trop l'energie ... promis en janvier je serai en pleine forme avec 10 000 nouvelles idées à vous montrer (et plein de temps pour les réaliser !) et de nouveaux points de vente !

joyeuses fêtes !

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité