Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
28 novembre 2007

où me trouver dans les semaines qui viennent

au fait ...merci laura et cynthia ... bien tenté ! ben oui c'était des barettes ...

pour les petites nouvelles désolée pas trop le temps ni l'énergie de poster cette semaine .... cependant je ne suis pas inactive j'ai même RANGE le tiroir de ruban (un exploit interstellaire !)

cependant après la soirée sympa de mardi soir d'autres ventes s'annonce

d'abord il y a le 8 et 9 décembre le marché de noel de Port d'envaux

et le 15 et 16 décembre le marché des créateurs place Camille Julian à Bordeaux ... (sauf météo faisait preuve de peu de bonne volonté !)

au plaisir de vous voir à l'un ou à l'autre !

Publicité
Commentaires
S
bon ben comme je ne peux pas encore me téléporter, je te souhaite que du bonheur et de très belles ventes (nul doute) pour ces deux événements ;-)
M
suis je bete, je passerai au marché des créateurs!!!
M
salut nina!! j'ai vu que tu etais passée sur mon blog! maintenant j'ai migré vers un nouveau blog je te propose de venir y faire un tour!!!<br /> je viens de parcourir une grand partie de ton blog, et je trouve que tes créations sont super chouettes!!!<br /> je vais te mettre dans ma blogoliste...<br /> a bientot<br /> peut etre a st mich!
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité