Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
22 novembre 2007

bagues textiles en express

réassort express pour la fabrique ou la folie des bagues méli mélo fait rage ...

en exclu (avant même l'arrivée du paquet) voici donc ce qui fera sourire véronique demain matin ...baguesmm_lafab_pre

et puis dans les série j'aime les grandes bagues, j'aime le rétro et bien so..nina aurait bien garder celle là en cuir et tweed pour l'arborer fièrement tout l'hiver (quel professionalisme au moment de faire mon paquet !)

allez pas de panique, il m'en reste de ce tissus !baguemelimelo_31

Publicité
Commentaires
N
excellentes tes bagues
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité