Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
13 novembre 2007

au lit

pendantfleur_54bon oui je sais il est même pas neuf heures mais ...

les colis sont partis, la liste des choses à faire avant le 27 écrite (faut bien commencé par quelque chose), les réponses aux mails faites, les colliers de gauche réassortis, les flyer fin prêts, les mails d'invit lancés, ma tête drolement douloureuse, des idées de badges préparés, le doc excel des stocks remis à jour (incroyable hein), mes blogs préférés visités ..

je l'ai bien mérité non d'allez lézarder dans mon lit avec un bouquin sous 6m de couette ... (du coup pour les sacs à mains faudra attendre un peu !)

allez à plus...

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu en as profité ???? et oui tu l'as bien mérité !
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité