Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
21 octobre 2007

fleur de dentelle

pr_sentationpendentiffldedentelle

et oui .. parfois j'écoute ce qu'on me dit ...

et 'on' qui n'est pas toujours ce qu'on dit de lui m'a suggéré de reclarifier le blog, de mettre plus de photos de détails dans les albums ...

c'est donc en cours ... voilà aujourd'hui un second album qui regroupe les derniers colliers et boucles d'oreilles fleurs de dentelle...

soit dit en passant, ces exemplaires sont en vente dans ma boutique en ligne ou à partir de ce blog ... n'hésitez pas !

bon diaporama (j'ai vérifié ça marche !!)

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité