Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Archives
8 août 2007

ensemble marin

et oui aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie ...

un petit ensemble qui s'est envolé pour Dijon ou s'épanoui un Ethan ... un premier essai pour se faire la main sur la mode miniature .. Plein d'idée dans la tête a commencé par reproduire ce bavoir marin et à perfectionner le poisson qui me plait pas des masses !

cadeau_agnes_copie

Voilà ce sera surement le dernier edit avant le départ en vacances .. au programme glanage de matières et d'idées en Espagne et de façon plus générale organisation de ma petite affaire .. recherche de contact, collection d'hiver à penser et puis je cherche des marchés de noel .. si quelqu'un en connait un super près de chez lui (elle) n'hésitez pas ...

L'été dans les tableur et sur le net plutot que derrière la machine a coudre .. enfin j'ai quand même pris des colliers boutons à monter dans mes valises ... promis en octobre ça redémarrera fort ...

Publicité
Commentaires
so..nina trouvailles et créations
Publicité
so..nina trouvailles et créations
Newsletter
Publicité